Pratiquer le golf dans un environnement convivial

La section golf de l’ASPTT de RENNES vous souhaite la bienvenue sur son site internet.

Suivez nos exploits, nos performances, notre album photo…. peut-être aussi nos déboires ou le manque de réussite.

L’association en 2 mots :

Notre section est affiliée à la FFG depuis 1994 via la commission Golf Entreprise Bretagne (GEB) dépendant de la ligue de Bretagne.

Nous participons activement aux compétitions organisées par le GEB, en autres, le trophée Fanen avec 4 équipes inscrites, ainsi qu’au championnat individuel Entreprise de Bretagne, et au championnat départemental d’Ille & Vilaine par équipes.

Nous organisons également différentes manifestations et challenges au sein de la section golf de  l’ASPTT Rennes :
– le trophée Hermine (4 rencontres sur 18 trous dans ou hors département)
– le challenge Match Play (matchs play individuels, à élimination directe, qui se déroulent sur les Golfs partenaires tout au long de la saison).

Enfin, une compétition inter-ASPTT Grand-Ouest est organisée chaque saison, à tour de rôle, entre les sections golf des ASPTT de Normandie, des Pays de Loire et de Bretagne.

Le mot du Président :

Nous avons créée notre section « le 23 Février 1994 »  avec quelques uns et avec comme ambition de favoriser la pratique du golf  dans le cadre de l’entreprise.

25 ans après, on peut dire que l’objectif est atteint.

Que vous soyez adeptes des compétitions ou pas, c’est grâce vous tous que nous avons réussi à inscrire notre ambition dans le temps, je vous en remercie.

Avec notre nouveau site, et j’en profite pour remercier tous ceux qui ont oeuvré pour le développer, nous posséderons  un seul moyen pour faire vivre notre section aussi bien administrativement que sportivement, avec la possibilité pour chacun d’apporter ses commentaires ou photos de nos différentes sorties, donc à vous de le rendre vivant, d’y célébrer nos réussites et de continuer à enrichir le palmares de la section golf de l’ASPTT de Rennes.

D’avance merci.

Marcel TEGUEL.