Compétitions > autres compétitions de l’ASPTT golf Rennes :

Calendrier officiel 2024  :

Championnat Pitch & Putt Entreprises de la Ligue de Bretagne :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), c’est une compétition par équipe de 2 joueurs.

Il se tiendra le 24 février 2024 sur le Golf de Lancieux. Les 2 premières équipes sont retenues pour participer au Championnat national qui se déroulera les 13 et 14 avril sur le Golf de La Rochelle (17). Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Championnat Pitch & Putt National :

il se déroulera les 13 et 14 avril sur le Golf de La Rochelle (17).

Championnat départemental (35) par équipes du golf Entreprises :

Organisé par une AS en partenariat avec le Golf Entreprise de Bretagne (GEB) au golf de Rochers Sevigne lors de l’édition 2023, la compétition se déroule par équipe de 5 joueurs, au meilleur des 3, en stableford, départs des jaunes et des rouges.
La date prévisionnelle est réservée pour le 7 septembre 2024. Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

En parallèle à cette journée, le GEB organise une journée d’initiation et de découverte pour vos collègues. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Voire distribuer des flyers dans votre restaurant d’entreprises

Coupe de l’Ouest des ligues du golf Entreprises Bzh/PdL :

Elle se tiendra le 2 mars sur le Golf de St Cast. Seront qualifiés pour représenter la Ligue de Bretagne, les équipes des AS Entreprises candidates et sélectionnées par le GEB (inscription sur ISP, à confirmer). Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Coupe de France par équipes du golf Entreprises (Trophée R Fanen) :

Elle se tiendra les 6, 7 et 8 septembre 202′ au Golf de la Bresse près de Bourg en Bresse (01). Seront qualifiés pour y participer les 3 premières équipes de Division 1, à l’issue des 4 Tours du 1er semestre 2024 de la Fanen 2024.

Championnat Individuel du golf Entreprises de la Ligue de Bretagne :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), il se déroulera finalement les 12 & 13 octobre 2024, comme les années précédentes, sur les Golfs du Tronchet (St Malo) et du Domaine des Ormes. Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.
– Championnat 9 trous pour les joueurs d’index supérieur à 23,4. Il se déroulera également les 12 & 13 octobre 2024 sur le golf du Tronchet (St Malo) sur le parcours 9 trous « Old course » avec un 2 X 9 trous le samedi 12 octobre (départs en ligne vers 08h30-09h00), et 2 X 9 trous le dimanche 13 octobre. Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Coupe du Grand-Ouest Inter-ASPTT (Bretagne, Normandie, Loire Atlantique)

Organisée cette année par l’ASPTT de CAEN, la date de la compétition est le 14 Septembre, elle se déroulera sur le Golf de Caen la Mer. Pour vous inscrire cliquer sur ce lien : inscription à la coupe du Grand-Ouest Inter-ASPTT.