Les cartes de qualifications au LPGA tour 2022 se déroulent en 3 étapes :

1. le Qualifying Tournament Stage I

Il s’est déroulé les 15-22 aout 2021 à Mission Hills Country Club à Palm Springs en Californie.

Les françaises Agathe Laisne et Elodie Chapelet classées respectivement à la 3e et à la 66e place font partie des 95 qualifiées pour le Stage II. Voir le résumé du tournoi ici.

2. le Qualifying Tournament Stage II

Il se déroule les 18-24 oct 2021 au Plantation Golf and Country Club à Venice en Floride.

Les françaises Julie Aimé et Pauline Roussin-Bouchard intégreront également ce niveau de la compétition pour tenter de décrocher leur participation au Q-Series.

3. le Q-Series

Il se déroule sur 2 semaines sur les parcours du Robert Trent Jones Golf Trail.
Huit Tours départageront les postulantes sur 2 parcours différents. Les 45 premières accèderont au LPGA 2022.

Semaine 1 : du 29 novembre au 5 décembre 2021 au Magnolia Grove ; à Mobile, Alabama

Semaine 2 : du 6 au 12 décembre 2021 au Highland Oaks Golf Club ; à Dothan, Alabama

A ce stade, la française Emma Broze est assurée de disputer les Q-Series, du fait de sa 34e place obtenue sur le Symetra Tour.
Les quatre françaises citées précédemment pourront la rejoindre si elles se qualifient au Stage II.