Compétitions > autres compétitions de l’ASPTT golf Rennes :

Calendrier officiel 2022 de la Ligue de Bretagne Entreprise :

Calendrier des compétitions 2022 du Golf Entreprise Bretagne

Championnat Pitch & Putt Entreprises de la Ligue de Bretagne :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), c’est une compétition par équipe de 2 joueurs.

Il se tiendra le 26 février 2022 sur le Golf de Lancieux. Les 3 premières équipes sont retenues pour participer au Championnat national qui se déroulera les 9 et 10 avril sur le Golf de La Prèze en Poitou-Charente près d’Angoulème (16 – Roudèze). Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Championnat Pitch & Putt National :

il se déroulera les 9 et 10 avril sur le Golf de La Prèze en Poitou-Charente près d’Angoulème (16220 – Roudèze).

Championnat départemental (35) par équipes du golf Entreprises :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB) au golf de Vitré lors de l’édition 2020, la compétition se déroule par équipe de 5 joueurs, au meilleur des 3, en stroke play.
La date prévisionnelle est réservée pour le 2 juillet 2022 (non organisé en 2021). Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Coupe de l’Ouest des ligues du golf Entreprises Bzh/PdL :

Elle se tiendra le 26 mars au Golf de La Freslonnière à Rennes. Seront qualifiés pour représenter la Ligue de Bretagne, les équipes des AS Entreprises candidates et sélectionnées par le GEB (inscription sur ISP, à confirmer). Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Coupe de France par équipes du golf Entreprises (Trophée R Fanen) :

Elle se tiendra les 16, 17 et 18 septembre 2022 au Golf du Haut-Poitou près de Chatellerault (86). Seront qualifiés pour y participer les 2 premières équipes de Division 1, à l’issue des 4 Tours du 1er semestre 2022 de la Fanen 2022.

Championnat Individuel du golf Entreprises de la Ligue de Bretagne :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), il se déroulera finalement les 8 & 9 octobre 2022, comme les années pécédentes, sur les Golfs du Tronchet (St Malo) et du Domaine des Ormes. Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Coupe du Grand-Ouest Inter-ASPTT (Bretagne, Normandie, Loire Atlantique)

Organisée cette année par l’ASPTT de XXXXX, la date prévisionnelle de la compétition est le XXXXXXXX, elle se déroulera sur le Golf de XXXXXXX près de XXXXXX. Pour vous inscrire cliquer sur ce lien : inscription à la coupe du Grand-Ouest Inter-ASPTT.