Compétitions > autres compétitions de l’ASPTT golf Rennes :

Calendrier officiel 2021 de la Ligue de Bretagne :

Championnat Pitch & Putt Entreprises de la Ligue de Bretagne :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), c’est une compétition par équipe de 2 joueurs.

Il se tiendra le 27 février 2021 sur le Golf de Lancieux. Les 3 premières équipes sont retenues pour participer au Championnat national qui se déroulera les 1er et 2 mai sur le Golf de Port Bourgenay (Les Sables d’Olonne) en Vendée (85).

Championnat Pitch & Putt National :

il se déroulera les 1er et 2 mai 2021 au Golf de Port Bourgenay (Les Sables d’Olonne) en Vendée (85).

Championnat départemental (35) par équipes du golf Entreprises :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB) au golf de Vitré lors de l’édition 2020, la compétition se déroule par équipe de 5 joueurs, au meilleur des 3, en stroke play.
La date prévisionnelle est réservée pour le 3 juillet 2021 (non confirmé). Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Coupe de l’Ouest des ligues du golf Entreprises Bzh/PdL :

Elle se tiendra le 6 mars au Golf de Saint Cast. Seront qualifiés pour représenter la Ligue de Bretagne, les équipes des AS Entreprises candidates et sélectionnées par le GEB (inscription sur ISP, à confirmer). Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Coupe de France par équipes du golf Entreprises (Trophée R Fanen) :

Elle se tiendra les 10, 11 et 12 septembre au Golf du Grand Avignon (84). Seront qualifiés pour y participer les 2 premières équipes de Division 1, à l’issue des 4 Tours du 1er semestre 2021.

Championnat Individuel du golf Entreprises de la Ligue de Bretagne :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), il se déroulera les 2 & 3 octobre 2021, comme les années pécédentes, sur les Golfs du Tronchet (St Malo) et du Domaine des Ormes. Pré-inscription en interne à l’ASPTT Rennes ici.

Coupe du Grand-Ouest Inter-ASPTT (Bretagne, Normandie, Loire Atlantique)

Organisée cette année par l’ASPTT de Vannes, la date prévisionnelle de la compétition est le 11 septembre, elle se déroulera sur le Golf de Ploemeur Océan près de Lorient. Pour vous inscrire cliquer sur ce lien : inscription à la coupe du Grand-Ouest Inter-ASPTT.