Compétitions > autres compétitions de l’ASPTT golf Rennes :

Calendrier officiel 2020 de la Ligue de Bretagne :

Championnat Pitch & Putt Entreprises de la Ligue de Bretagne :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), c’est une compétition par équipe de 2 joueurs.

Il se tiendra le 29 février 2020 sur le Golf de Lancieux. Les 3 premières équipes sont retenues pour participer au Championnat national qui se déroulera les 18 et 19 avril sur le Golf de Port Bourgenay (Les Sables d’Olonne) en Vendée (85).

Championnat Pitch & Putt National :

il se déroulera les 18 & 19 avril 2020 au Golf de Port Bourgenay (Les Sables d’Olonne) en Vendée (85).

Championnat départemental (35) par équipes du golf Entreprises :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), la date prévisionnelle est réservée pour le 6 juin 2020 (confirmation à venir).

Coupe de France par équipes du golf Entreprises (Trophée R Fanen):

Elle se tiendra les 11, 12 et 13 septembre au Golf du Grand Avignon (84). Seront qualifiés pour y participer les 2 premières équipes de Division 1, à l’issue des 4 Tours du 1er semestre 2020.

Championnat Individuel du golf Entreprises de la Ligue de Bretagne :

Organisé par le Golf Entreprise de Bretagne (GEB), il se déroulera les 3 & 4 octobre 2020, comme les années pécédentes, sur les Golfs du Tronchet (St Malo) et du Domaine des Ormes.

Coupe de l’Ouest Inter-ASPTT (Bretagne, Normandie, Loire Atlantique)

Organisée cette année par l’ASPTT de Loire Atlantique, la date prévisionnelle de la compétition est le 26 septembre (à confirmer), elle se déroulera sur le Golf d’Avrillé à Angers.