Compétitions

Les compétitions officielles de la Ligue de Bretagne de Golf Entreprise :

La section golf de l’ASPTT de Rennes participe aux différentes compétitions officielles de la Ligue de Bretagne de Golf Entreprise :

. le championnat régional qualificatif à la coupe de France du trophée Raymond Fanen

. le championnat de Bretagne Pitch and Putt qualificatif au trophée national Yann Pierre

. le championnat individuel du Golf Entreprise de Bretagne

. le Trophée 36+ GEB (ex division promotion) pour débuter en compétition

. la coupe de l’Ouest Bzh/PdL des ligues de Bretagne et du Pays de Loire du Golf Entreprise.

Pour consulter le Vademecum 2020 du GEB régissant l’ensemble des compétitions, cliquer sur le lien https://golf-entreprise-bretagne.fr/wp-content/uploads/2020/02/vademecum-2020-GEB.pdf

Les compétitions internes à la section Golf de l’ASPTT de Rennes :

Des compétitions internes à la section golf sont également organisées par le Bureau de l’association sous la forme d’un championnat individuel ou de match play à élimination directe pour développer la pratique du golf et pour découvrir de nouveaux parcours dans les départements voisins :

. l’Hermine : championnat individuel à 4 Tours sur 4 parcours différents

. Matchs Play à élimination directe

Enfin, la coupe inter-ASPTT du Grand-Ouest regroupant les sections golf des autres  ASPTT des trois régions du Grand-Ouest (Normandie, Bretagne et Pays de Loire) se tient chaque année en septembre.

Découvrez le palmares de la section golf de l’ASPTT de Rennes ici.

publicité