Compétitions

Les compétitions officielles de la Ligue de Bretagne de Golf Entreprise :

La section golf de l’ASPTT de Rennes participe aux différentes compétitions officielles organisée par le Golf Entreprise Bretagne de la ligue de Bretagne :

Pour consulter le Vademecum 2022 du GEB régissant l’ensemble des compétitions, cliquer sur le lien https://golf-entreprise-bretagne.fr/wp-content/uploads/2023/01/vademecum-2023-GEB-v5.pdf

Les compétitions internes à la section Golf de l’ASPTT de Rennes :

Deux compétitions internes sont organisées par la section golf sous la forme d’un championnat individuel et d’une formule match play  pour développer la pratique du golf et découvrir de nouveaux parcours dans les départements voisins :

• l’Hermine : championnat individuel en stablefort (brut et net) à 4 Tours sur 4 parcours différents
    • Matchs Play : Rencontre par équipes de 2 joueurs après tirage au sort du binôme.  Après le 1er match play classement en 2 poules vainqueur et vaincu à élimination directe jusqu’à la finale de chaque poule

Enfin, la coupe inter-ASPTT du Grand-Ouest regroupant les sections golf des autres  ASPTT des trois régions du Grand-Ouest (Normandie, Bretagne et Pays de Loire) se tient chaque année en septembre.

Découvrez le palmares de la section golf de l’ASPTT de Rennes ici.

ASPTT golf Rennes compétitions