Compétitions

Les compétitions officielles de la Ligue de Bretagne de Golf Entreprise :

La section golf de l’ASPTT de Rennes participe aux différentes compétitions officielles de la Ligue de Bretagne de Golf Entreprise :

. le championnat régional qualificatif à la coupe de France du trophée Raymond Fanen

. le championnat de Bretagne Pitch and Putt qualificatif au trophée national Yann Pierre

. le championnat individuel du Golf Entreprise de Bretagne

. le championnat départemental I&V par équipes du Golf Entreprise de Bretagne

. le Trophée 36+ GEB (ex division promotion) pour débuter en compétition

. la coupe de l’Ouest Bzh/PdL des ligues de Bretagne et du Pays de Loire du Golf Entreprise.

Pour consulter le Vademecum 2020 du GEB (édition 2021 en attente) régissant l’ensemble des compétitions, cliquer sur le lien https://golf-entreprise-bretagne.fr/wp-content/uploads/2020/02/vademecum-2020-GEB.pdf

Les compétitions internes à la section Golf de l’ASPTT de Rennes :

Des compétitions internes à la section golf sont également organisées par le Bureau de l’association sous la forme d’un championnat individuel ou de match play à élimination directe pour développer la pratique du golf et pour découvrir de nouveaux parcours dans les départements voisins :

. l’Hermine : championnat individuel à 4 Tours sur 4 parcours différents

. Matchs Play à élimination directe

Enfin, la coupe inter-ASPTT du Grand-Ouest regroupant les sections golf des autres  ASPTT des trois régions du Grand-Ouest (Normandie, Bretagne et Pays de Loire) se tient chaque année en septembre.

Découvrez le palmares de la section golf de l’ASPTT de Rennes ici.

publicité