C’est sur le magnifique golf de St Cast baigné d’un insolent soleil que s’est déroulée cette nouvelle confrontation entre les équipes bretonnes et celles des Pays de la Loire. Une formule en 4 balles meilleure balle qui rend ces matchplay par équipe passionnants !

L’ASPTT Rennes, représentée par Bruno Jahan et Michel Ménard a rendu le meilleur résultat de l’ensemble des compétiteurs avec une victoire 8 et 7 avec un Bruno qui revient petit à petit au top de sa forme laissant nos sympathiques adversaires vendéens « scotchés » par des coups de golf exceptionnels tant sur les fairways que sur les très rapides greens de St Cast. Greens qui ont faits l’unanimité par la rapidité et la tenue de ligne sur chaque putt. Ajouter à cela un repas convivial dans un joli cadre et l’annonce de la nouvelle victoire des équipes bretonnes par 11 à 6, il n’en fallait pas plus pour clore cette très belle journée. Les classements détaillés de cette 28ème édition sont visibles sur le site du GEB.

Michel