Final en apothéose pour la 4ème journée de Division 2 sur le parcours du Golf de Cice Blossac, avec la présence des féminines de l’Equipe de France qui ont choisit le Ressort pour camp de base avant le match au Raozhon Park.

Apothéose aussi pour François qui termine 1er en BRUT avec un score de 77, et 2ème avec 67 points en NET.

Quasi tir groupé ensuite, Michel est 11ème avec 72 points en NET (88 en BRUT – 15ème), Arnaud est 12ème avec 73 points en NET (98 en BRUT – 58ème) et Frédéric termine 15ème avec 75 points en NET  (92 en BRUT – 33ème).

L’ASPTT Rennes remporte cette 4 ème journée de Division 2.
Bravo à toute l’équipe.

Malheureusement cela ne comble pas le déficit de points dû à la pénalité de la 1ère journée, et au final … l’ASPTT 2  termine à la dernière position au classement et descendra en Division 3 l’an prochain.

Retrouvez tous les résultats et classement de la FANEN Division 2, édition 2019, tous les résultats ici …