Dernier tour Fanen à Val Queven où nous sommes bien décidés à jouer notre chance jusqu’au bout pour glaner le titre de Champion de Bretagne Entreprise et retourner vivre une finale de Coupe de France, cette fois-ci à Vichy.

6 equipes en 5 points, tout est encore jouable ! Notre equipe est concentrée et motivée, bien decidée à ne rien lâcher. Le parcours est superbe : fairways vallonés et rapides, greens nickels.

Nos adversaires nous mettent rapidement la pression en rentrant birdies et eagle ! Les cheminots et Cap Gemini jouent la partition parfaite avec des scores d’extra-terrestre (-22 et – 14 !), record battu depuis la creation de la Fanen.
De note côté, Hermann explose le parcours en jouant -10 et termine 1er en net ; l’equipe joue un honorable  – 4 sur 3 cartes, mais insuffisant pour se hisser aux 2 premieres places qualificatives (4eme).

Au final, nous aurons eu, une nouvelle fois, le plaisir de jouer le titre sur un 4eme tour Fanen, grâce à l’investissement de chacun tout au long de cette 1ere partie de saison (entrainements, cours, Fanen D1-D2 et D3, etc…).

Bravo aussi à nos co-competiteurs du jour ; nous leur souhaitons le meilleur pour cette finale de la Coupe de France.

Hermann, Romain, Jorge et François M