N’ayant pu jouer la compétition FANEN au cours de ce 1er semestre, le GEB propose le challenge de l’été pour renouer avec l’esprit compétition en toute convivialité.

Elle se déroule entre le 1er Juin et le 1 septembre, les 10 meilleurs cartes se retrouveront sur un parcours en septembre pour définir la meilleure équipe en scramble à 2.

Le principe est le suivant :

Vous formez une équipe de 2 joueurs et vous jouez en scramble. Vous relevez vos coups sur une carte de score dans le club en indiquant bien les noms, handicap et n° de licence des 2 joueurs. Vous faites ensuite une photo de votre  carte de score et vous envoyer à pierrick.defrance@sfr.fr et à entreprise@golf-entreprise-bretagne.fr

Retrouvez le reglement de ce challenge sur le site du GEB. Le GEB fait confiance aux compétiteurs pour jouer dans le respect des règles.

Vous pouvez si vous le souhaitez, pimenter votre partie en invitant un autre couple de joueurs à vous challenger. Eux même, aussi, pourront participer à ce challenge de l’été.