La magie du golf c’est que ce sport peut se jouer selon une multitude formules (strokeplay, stableford, matchplay, scramble, shamble, etc …), individuellement, en double ou en équipe, mais aussi dans un format mixte homme/femme. C’est l’un des rares sports, avec l’équitation, qui le permet et c’est tant mieux !

Le comité  départemental d’Ille et Vilaine a la bonne idée d’organiser chaque année un championnat greensome mixte qui a eu lieu sur le golf de Dinard en 2023.

Notre ASPTT n’est pas peu fière de féliciter chaleureusement Hermann et Valérie … ou l’inverse Valérie et Hermann pour leur première place en net (avec un score de 42, s’il vous plait) lors de cette compétition. Bravo à tous les deux !

Plus de détails sur la page web du golf de Dinard.