… Voila 10 ans que nous n’avions plus participé à cette coupe de France Raymond Fanen. C’est au golf du Haut Poitou dans la Vienne (86) que l’on retrouve notre équipe

Depuis quelques semaines on en rêvait, nous y voici avec 6 joueurs, des caddyeurs et des supporters sur le bord des fairways à encourager silencieusement nos joueurs.

Mercredi et jeudi ont été consacré à la reconnaissance du parcours sous un temps orageux et pluvieux. Le terrain comme tous les terrains ont subi de graves dégâts par la sécheresse, Seuls les greens restent jouables malgré quelques zones également abimées.

La première journée de compétition démarre sous le soleil qui nous accopagnera tout le week-end.

La première journée est une réussite totale, Jorge, Bruno et Alain score à 218, classant l’équipe à la 2eme place à 3 points des 1er.

La 2eme journée est moins fructueuse avec un score de 240 journée réalisé par Hermann, Bruno et François, cependant l’équipe conserve la 2eme place au général.

Le CUT franchit, la troisième journée se solde également par un score de 240 ramené par Hermann, François et Jorge.

Au classement général à l’issue des 3 journées, la section golf de l’Asppt Rennes termine à une honorable 4eme place sur un total de 30 équipes engagées.

Retrouvez les scores complet sur le site de la FFG, le classement pdf est ici.