Depuis 27 ans la ligue de Bretagne et la ligue de Pays de Loire entreprise s’affrontent lors d’une compétition en 4 balles meilleure balle. Chaque ligue inscrit une bonne vingtaine d’équipe pour cette compétition amicale mais avec la ferme intention d’en découdre sur le terrain.
Seize AS représentaient la Bretagne dont 2 équipes de ASPTT de Rennes. Alain et Nadine ont formé un tandem de choc et ont gagné leur match 3/1 après avoir été mené 3 down.  L’autre tandem Yannick et Claudie ont littéralement atomisé leur adversaire du jour en remportant leur match 6/5, l’occasion de se présenter dans la vitrine comme étant la plus nette victoire du jour.

Au final, la Bretagne remporte son 14ème trophée sur les terres des pays de loire au score très serré 12,5 à 11,5.

Merci à la ligue des pays de Loire pour cette belle organisation