Résultats du 1er tour de la Fanen, division 3A :

Le marin aurait facilement pris un ris et sorti la trinquette, le golfeur lui s’est contenté de bien visser sa casquettte pour qu’elle ne s’envole pas …

C’est donc sous un beau ciel bleu et un vent soutenu avec de belles rafales que l’équipe constituée de Marie-Thérèse, Thierry, Jean-Pierre et Alain a pris le départ.

Le parcours vallonné de Val Quéven avait bien absorbé les pluies abondantes de la veille. Les fairways et les greens étaient très corrects pour le début de saison et nous avons eu la chance de jouer un jour sans averses. Il ne restait plus qu’a trouver son meilleur golf, ce que chacun s’est appliqué à faire avec plus ou moins de réussite comme toujours… ça s’appelle le golf !

Chacun aura trouvé ensuite un peu de réconfort dans le club house flambant neuf et très agréable.
L’équipe se classe très honorablement dans le milieu du tableau. Il reste trois tours et trois occassions de faire une fois encore du mieux possible !

En net,  Alain : 34 pts en stableford
                 Thierry : 30 pts
                 Marie Thérèse : 17 pts
                 Jean Pierre : 14 pts

Par équipe, la section golf se classe 12eme.

Tous les résultats de la journée ici : https://golf-entreprise-bretagne.fr

Pour l’équipe, Alain B

Malgré le vent, très beau soleil sur val Queven ce 12 mars 2022.