L’Assemblée Générale du Golf Entreprise Bretagne réunie samedi dernier, 1er février, au Golf de Ploemeur Ocean a entériné le calendrier 2020 des compétitions inter-entreprises de la Ligue de Golf de Bretagne.

Liste des équipes des différentes AS incrites dans chaque Division sur le site du GEB ici.

calendrier des compétitions de la ligue de Bretagne Golf Entreprises

La Fanen : la section Golf de l’ASPTT Rennes disposera de 4 équipes : D1, D2, D3A et D3B.

Pour vous inscrire à ces différentes compétitions il vous faut vous inscrire sur le site de l’ASPTT (menu Compétition, puis sous-menu Fanen 2020). L’accès au formulaire d’inscription se fait via le calendrier.

Cette inscription a pour but d’indiquer au Capitaine de Jeux vos disponibilités et préférences quant à votre participation à une journée (les inscriptions pour chaque Tour peuvent être multiples).

Les inscriptions seront ouvertes à partir du jeudi 6 février pour les 4 tours. La clôture des inscriptions est fixée à J-8 pour chaque journée (le vendredi de la semaine précédente). Ce délai est nécessaire au Capitaine de Jeux pour constituer les différentes équipes par journée et pour réaliser les inscriptions auprès du GEB.

Le Trophée 36+ GEB :

Les inscriptions sont également ouvertes, cette compétition est destinée au Licenciés de la section Golf souhaitant débuter en compétition (menu compétition, sous menu Trophée 36+ GEB.

L’Hermine :

Bien que hors périmètre du GEB, les inscriptions à cette compétition interne à la section Golf de l’ASPTT seront également possible à partir du 6 février. Les dates des journées de la compétition, ainsi que les Golfs sélectionnés, sont indiquées sur la page : menu compétition, sous-menu hermine 2020.