Nous étions 26 inscrits à cette première journée de l’Hermine et je crois que tout le monde a apprécié cette journée quasi printanière de l’autre côté du Couesnon.

Des fairways et des greens manucurés à souhait, un terrain léger… un link quoi !!!
Pas besoin d’une station de lavage à Granville, tu pars en chausson, tu reviens sans une trace de boue…

Grand merci à l’équipe du golf de Granville, des hôtesses à l’accueil à l’équipe du greenkeeper

Voici les résultats de ce premier tour à Granville avec quelques belles cartes dont deux 40 stableford, pas moins de 6 birdies, 92 pars, moulte boggeys de toutes natures …mais  aussi 34 croix, parce que le parcours s’est bien défendu.

L’ Hermine T2 aura lieu au golf de Ormes le vendredi 19 avril. Pensez- à vous inscrire dès maintenant.

Résultats Hermine Tour 1