Hé bien non, nous n’avons pas gagné !

Mais mieux que cela puisque nous avons remonté de la 5ème à la seconde place et même caressé les oreilles des cheminots Rennais puisque nous terminons à trois points des lauréats 2022.

Et cette journée ?
Et bien elle a commencé la veille pour la moitié de l’équipe puisque qu’avec notre capitaine des jeux un petit parcours de reco était prévu.

Enfin le jour J, nous retrouvons Jorge et Alain autour du putting green qui jouxte le départ du 1.
Alain au départ, Drive parfait ; Jorge idem puis Michel sur la même ligne et enfin dans la dernière partie François ferme la marche.
Quatre belles balles pour démarrer !

Allez, on passe au green du 18 pour ce PAR 4 étroit et bien entouré de piquets blancs.
Alain et Jorge sont arrivés et attendent derrière le green avec le visage très très souriant…  Ils ont joué le feu tous les deux (69 et 72 en net).
Je conclus par un par….ouf !
François arrive quelques minutes plus tard en jouant à « la cerise sur le gâteau », en effet notre capitaine rentre la sortie de bunker !

De quoi attendre avec quelque impatience les résultats finaux de cette D1 2022.
Et Pierrick Defrance de maintenir le suspense jusqu’au bout pour annoncer la victoire des Cheminots rennais avec seulement 3 points d’avance sur nous !

Et donc direction le golf du Haut Poitou courant septembre pour la finale nationale !

Bravo Captain pour ton organisation de jeu et ton investissement quotidien dans la gestion de toutes les équipes. Et je rajoute ce plaisir de partager avec Jorge et Alain cette journée exceptionnelle.

Bien entendu, j’associe aussi les joueurs et joueuses ayant participé aussi à ce succès lors des tours précédents : Valérie, Nadine , Marc, François B, Georges Edouard

Michel

Retrouvez tous les résultats de la journée ainsi que le classement final de la D1 sur le site du GEB : le trophée Fanen 2022.

Le podium  Trophée fanen 2022 :