La première compétition de la saison, le Pitch & Putt avec le trophée Yann Pierre organisé par le GEB a tenu toutes ses promesses : une météo de saison, fraîche et venteuse, agrémentée de quelques grains, mais globalement agréable et un parcours plus que correct pour un mois de février, grâce au travail de l’équipe de jardiniers … il ne restait plus qu’à mettre du cœur à l’ouvrage.

C’est ce que n’a pas manqué de faire notre équipe composée de Martial et Alain qui rendaient pour la pose déjeuner, deux de trois meilleurs scores de la matinée avec une carte dans le par et une carte à +1, de très bonne augure pour le second tour de l’après-midi.

Mais on le sait , au golf tout est possible, et c’est cette fois l’équipe de la TIMAC qui rendait les deux meilleures carte de l’après-midi avec un -1 et un +2, nos valeureux représentants ne faisant pas mieux de +4. L’histoire ne dit pas si la TIMAC a mis au point une potion magique, si la digestion de bœuf bourguignon est plus facile pour certains… à moins qu’il ne faille relire une fois encore avec attention la fable du lièvre et de la tortue.

Toujours est-il que le palmarès de l’édition 2024 est le suivant :

• Vainqueur et champion de Bretagne de Pitch & Putt Golf entreprise : équipe TIMAC   … un grand bravo à Pierrick et Benoît !
    • Second  équipe ASPTT Rennes  …. bravo à nos représentants Martial et Alain.
    • Troisième équipe EAGLE 35

Ces trois équipes sont qualifiées pour le national de Pitch & Putt golf entreprise qui aura lieu au golf de La Rochelle Sud les 13 et 14 avril prochain. Martial et Alain iront représenter, on le souhaite bien haut, les couleurs de l’ASPTT Rennes.

En individuel on retrouve les mêmes avec Benoît (TIMAC) sur la plus haute marche, suivi de nos représentants de l’ASPTT Rennes,  Martial second et Alain troisième.

Bravo à tous, à tous les participants pour leur bonne humeur, au GEB pour l’organisation sans faille qui a permis de rendre tout ceci possible.

… c’était une belle journée de golf comme on les aime !

Retrouvez tous les résultats sur le site du GEB