Comme tous les ans, le GEB organise le scramble des présidents pour réunir tous les bénévoles des AS entreprise. Un moment de convivialité entre AS avec aussi comme objectif, de participer à la recherche et à la lutte contre le cancer des enfants, en partenariat avec le réseau LISA.

Le golf des Sables d’Or avec son nouveau club house refait à neuf, à proposer un parcours très bien préparé, excepté les greens rongés en partie par le dollar spot. Une plaie pour les golfs…

L’ASPTT de Rennes était représenté par Alain notre nouveau capitaine et Yannick bénévole toujours dans les bons coups !!!

Notre équipe termine 1ére en brut ex æquo entre les 2 équipes Ouest France 37 en brut  (-1 sous le par) et 4ème en net  avec un score de 41.

Ensemble des résultats sur le site du GEB