Une nouvelle saison FANEN vient de débuter avec seulement l’inscription de 3 équipes. La difficulté d’avoir suffisamment de candidats lors des dernières saisons, ne permettait pas d’avoir 4 équipes cette année. Nous sommes donc présents dans les divisions D1, D2 et D3b.

Le 4 Mars en D1, notre équipe 1 était au golf de Dinard. Nos représentants  Valérie CHESNAY, Alain BAUDOT, Jorge FEBRA et Herman JOSSET  ont commencé timidement cette 1 ère journée, la peur de côtoyer le haut du tableau trop vite dans la saison. Notre équipe se trouve à la 10eme place à 16 points des 2 places qualificatives. Soyons pragmatiques , il reste 3 tours pour faire une remontada. Notre capitaine va trouver la recette …

Le classement D1

Le 11 mars en D2, notre 2 ème équipe était au golf de Cornouailles (29). Nos représentants  Nadine CHAUVIN, Romain LE CROM, Michel MENARD et Yannick BAZIN étaient parés pour affronter le vent et la pluie. Au final pas une goutte et même pas un pet de vent, comme quoi les météorologistes n’ont pas encore découverts tous les algorithmes pour une météo fiable. Petit avantage, nous étions départs avancés et dans la boue  pour certains. On termine à la 7ème place à 3 points du podium.

Le classement D2

Le 11 mars également en D3b, notre 3ème équipe était au golf de St Laurent (56). Nos représentants François BLANCHARD, Marc DELALANDE, Mickael LAZENNEC et Jean François FRAVAL ont connu des fortunes diverses et vont être obligés de faire aussi une remontada pour ne pas descendre dans les méandres du classement. Le Capitaine assisté de son adjoint ont du pain sur la planche…. Sinon limogeage !!!

le Classement D3b